mercredi 29 janvier 2014

Jeune sec temoignage

En un sens, un jeûne sec n’est pas complètement sec , car la cétose génère de l’eau qui vient de l’intérieur du corps. Dans le métabolisme des molécules de graisse, l’excès d’atomes d’hydrogène est libéré de la graisse qui est combinée dans le sang avec l’oxygène formant… de l’eau (H2O). Réponses 2Vues Jeff Derniers Messages le Mar - 9:56. Je travail et fais du sport.


Donc vous me rassurez le jeune sec fait maigrir, merci.

Personnellement j’ai déjà fait plusieur jeune dont un jeune sec de 48h pour nettoyer la lymphe ( sans manger ni boire, mais il ne faut pas le faire plus longtemps) suivit directement d’un jeune humide de jours soit jours. Mauvaise pratique du jeune , trop d’eau plate (mauvais carma) ingurgiter en plus de cette eau utiliser pour ce laver. Un véritable jeune = plus de toilette car votre vessie est vidée par votre organisme de manière naturelle mais pas dans le sens du pipi. Un eau énergisante est recommander et les médicaments sont des poisons.


C’est pour ça que le jeûne sec m’a paru le meilleur compromis au niveau efficacité et temps limité. Et puis je n’avais jamais expérimenté plus d’un jour de jeûne sec , j’avais envie de voir comment je réagirai à un jeûne sec prolongé. Mon jeûne sec : comment je m’y suis pris ? Depuis semaines, repas par jour le soir.

Je vois que je suis en forme, je recommence à courir (comme on court à ans #128522;). Ma question : repas par jour et jeune sec cela me semble une bonne formule pour moi je vais tester avec sorties course par semaine. La grâce du jeune sec ! Non mais quel mot pour une pratique qui sonne -de prime abord- complètement barbare… Et pourtant, et pourtant ! Aujourd’hui je réalise q. J’ai longtemps hésité avant de prendre la décision de ce jeûne, mais je souffrais tellement de cette inflammation à la hanche que je me suis obligée à être un peu plus courageuse.


Rien ne laissait supposer que ce qui m’avait été diagnostiqué comme arthrose , guérirait en faisant ce jeûne. On peut également alterner entre jeûne sec et jeûne humide. Un participant du forum, exécuta un jeûne de jours en alternant jeûnes secs et humides. Il jeûnait pour une importante paralysie qui se régla dès les premiers jours de la. Vu que j ai pas peur d être extrême je suis partie direct sur jours.


A partir du 5ème jour on sent le second souffle et la deuxième semaine c est au limité de l euphorie surtout quand on. Le jeune intermittent doit être adapté en fonctions de ses besoins et ressentis : pour certaines personnes le dernier repas de la journée sera idéal à 17h et pour d’autres en fonction de leur mode de vie et dépenses énergétiques, ce dernier repas sera mieux plus tard à 20h par exemple. Il est vrai que Cheikh al Albani رحمه الله a guéri de sa maladie de ventre après jours à l’eau al hamdoulilah mais la cause qui a tué Cheikh Mouqbil رحمه الله , le grand savant du Yémen, c’est également ce même jeune à l’eau au bout du 25eme jour, que lui avait conseillé malencontreusement un médecin. Il entraîne un nettoyage en profondeur des cellules et peut se pratiquer à la suite d’un jeûne hydrique. Il s’adresse à des gens en bonne santé qui peuvent pratiquer tout seuls.


Mais en période plus “normale” de rythme de travail, je jeûne souvent jusqu’à 16h.

Oui, oui, on en reparlera en particulier du jeûne sec. Je me réhydrate avec un bon jus de légumes, je commence par une assiette de fruits, puis le soir une salade de légumes. Dieu, pour ceux qui croivent pas alors des energies positives… Bon courage!


Retour sur une expérience. En effet, boire de l’eau ne sers qu’à évacuer … de l’eau! Hors si on repose les reins, et laisse les cellules faire leur travail, elle iront cherche l’eau du corps dans les graisses, et permettront une.


Mais lorsque j’essaie des jeune complet de plus de trois jours. Surtout pas sec , le jeûne, Yog ! Respect strict du jeune de 20h à 12h, et une alimentation classique sans excès sauf les dimanches en famille. Je suis passé de 97Kg pour 1mà kg. Je n’ai pas de pratique sportive et je travail devant un ordinateur et depuis ans je prends ou deux kilos par an. Le fasting est une véritable révélation pour moi je n’ai pas l. Elle en profite pour stimuler sa peau en allant au sauna et en pratiquant le brossage à sec.


Le jeûne débute un samedi avant d’arriver au centre. Si dans le train à 12h, tout le monde déjeune, aucune importance, elle a son thermos d’infusion, de l’eau et du jus de légumes et fruits frais. On ne boit que pendant la période d’alimentation, qui varie selon les individus. Certains passent plusieurs semaines sans rien de solide, voire uniquement à coups de tisanes (les ultra-motivés, mais je ne suis pas certaine que ce soit vraiment conseillé), d’autres. Le jeune sec proposé ici est un jeune hygiénique pour les personnes en bonne santé.


Si vous etes atteint d’une maladie plus ou moins grave, le jeune sec peut être une solution mais parlez en a votre medecin avant. Et je rajouterai que les cellules cancéreuses se développe. Programmes minceur : le jeûne intermittent permet-il de perdre du poids et de mincir ? Comment le pratiquer correctement ? Jeûne sec jours: perte de poids témoignage avant après. Après jours de reprise alimentaire, me voilà à 59kg. J’ai donc perdu kg durant ce jeûne.


On voit dans la vidéo que j’ai. Il l’avait alors appelée l’alimentation régulée et. Une petite précision concernant ma période de jeune. Les trois premières semaines ont été assez difficiles avec des hauts et des bas.


J’ai commencé par jours de jeûne sec , suivis de jours de jeûne hydrique. Comme les nausées et vomissements étaient très forts, j’ai refait un jours de jeune sec qui m’a un peu calmée. Toutefois, j’avais beaucoup de vertiges et devais rester allongée.


J’ai repris en jeûne hydrique jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés