vendredi 4 août 2017

Noix de cola aphrodisiaque

Haute qualité, tout naturel. Livraison gratuite de 60€. De bon produits, un bon service!


Noix de cola aphrodisiaque

Alors, la cola , aphrodisiaque ou pas ? Voici quelques uns des effets indésirables que vous pouvez avoir avec la noix de cola. Il semble que la noix de cola est un aphrodisiaque puissant en Afrique. J’ai aussi entendu parler des noix qui sont bouillies pour faire un thé aphrodisiaque et énergisant. C’est le fruit du kolatier, un arbre originaire d’Afrique et.


La noix de cola c’est quoi ? Sa grande richesse en caféine, qui est à l’origine de ses principales propriétés, en fait aussi un produit à ne pas employer sans précautions. Noix de kola ( cola )2. Ces derniers estiment que la noix de cola est un aphrodisiaque. Cette propriété se concentre en particulier dans le petit cola , très amer et peu consommé. Puissant stimulant sexuel.


Noix de cola aphrodisiaque

Action rapide et renforcée. Elle est utilisée notamment pour ses propriétés stimulantes mais possède aussi des propriétés antidépressives. Elle est aussi, réputée faciliter la digestion et avoir des propriétés aphrodisiaques.


Visited 2times, visits today. Elle possède des vertus q26ui stimulent l’appétit se’xuel, chez les hommes surtout. Mais c’est la boisson Coca- cola qui a rendu célèbre cette graine.


Les noix de kola sont souvent utilisées comme ingrédient assaisonnant et sont la source du terme cola. C’est devenu la célèbre boisson Coca- Cola. Toutefois, la recette moderne n’utilise. Comparer sans plus attendre avec idealo. En effet, la noix de cola est composée à environ de caféine, un puissant stimulant intellectuel dont les effets ont été scientifiquement prouvés.


La graine du kolatier ( Cola nitida ou Cola acuminata) appelée noix de kola, très riche en caféine, est connue pour son action aphrodisiaque , mais elle est surtout utilisée pour son effet dit coup de fouet. Grâce aux noix de cola , luxéol minceur peut bruler notre masse graisseuse efficacement et il peut aussi traiter la fatigue nerveuse. Si tu prend le noix de cola a part, il peut traiter les migraine, la faiblesse cardiaque, les indigestions et peut aussi servir d’ aphrodisiaque.


En Amérique du Su les noix de cola font partie intégrale des religions Santeria et candomble. Aucun effets négatifs ont été observés ou décrits, et tous les produits à base de noix de kola sont légaux dans tous les pays. Dose quotidienne moyenne de 2-grammes trois fois par jour, en poudre de graines.


L’arbre-graine de cola aphrodisiaque : la noix de cola est réputée au même titre que le gingembre. Bien-sûr la composition accrue en caféine de la noix de cola favorise sa réputation de stimulant sexuel pour les hommes (et fertilité) mais serait également un excitant nerveux du fait de la théobromine, kolatine autres composants de la noix de cola. Description botanique de la noix de cola.


Les graines de cet arbre, aux feuilles vert foncé et. Histoire Le Kola a été utilisé dans la médecine traditionnelle de ces pays en tant qu’ aphrodisiaque et coupe-faim, ainsi que pour soigner nausées matinales, migraines et indigestion. La plupart des africains authentiques.


Toutes les noix de cola sont très utilisées en Afrique de l’Ouest dans presque toutes les cérémonies. Le coca- cola a en effet été créé par le Dr Pemberton, pharmacien de son état, pour remplacer le vin par une boisson plus stimulante, composée de feuilles de coca et de noix de cola. Ladite boisson ne contient plus, de nos jours, ni coca, ni cola. La grande richesse en caféine de la noix de kola, qui est à l’origine de ses principales propriétés, en fait aussi un produit à ne pas employer sans précautions. Cependant, l’effet psychotrope de la noix de kola est plus fort et différent.


Ainsi, la faim est repoussée et l’endurance accrue. La poudre de noix de kola permet de réfléchir clairement, améliore la capacité de concentration, a un léger effet aphrodisiaque , et peut donner à un certain degré la sensation de planer. Je suis la noix de cola aussi appelée noix de Kola.


Mes fruits sont semblables à des truffes en chocolat en un plus cabossés. Ce sont bien des noix de Kola que Joëlle m’a fait goûter. Bravo Brigitte, Sista, Dom et Mercotte! Joëlle nous a expliqué que cette noix était beaucoup consommée en Afrique de l’Ouest, qu’elle avait des propriétés énergétiques et aphrodisiaques et qu’elle était beaucoup offerte, comme tu l’as dit aussi Brigitte.


Vin tonifiant (même principe que le Coca Cola original) : gr de noix de kola à faire macérer dans 1L de vin pendant jours. Consommer ensuite verre avant le repas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés