vendredi 15 août 2014

Blog régime skyrock

Blog régime skyrock

Crée ton blog et publie en illimité tes articles, photos, vidéos, musique, gadgets et décos. Rejoins les millions de blogueurs et fais-toi des amis. Suis moi dans ma perte de poids! Je vais juste essayer de faire attention à mon alimentation. Dans ce blog , vous pourrez suivre mon quotidient, enfin surtout mon régime ! Blog de Regime-d-une-ado.


Envie de faire de nouvelles rencontres et de discuter de nos kilos en trop qui nous gâchent la vie. Courage les filles, On va y arrivera et peu importe le temps que ça prendra. Skyrock et que tu peux être identifié. Ce régime est un gage de longévité.


Ce blog a pour but de se soutenir dans les régimes. Le régime asiatique, ou chinois, est un régime équilibrer pour mincir en bonne en santé. Mon régime , mon évolution, tout sera inscrit ici.


Je fais donc un régime ! Je veux prouver aux personnes qui ont le. Un petit blog pour suivre jour après jour mon régime. Je me présente, Stéphanie, étudiante en secrétariat, ans, bientôt fin janvier.


Le plus précisément. Apres ma qualification je voudrais travailler en. Admettons que vous les perdiez en mois. Pleins de bisous les poulettes. Le Docteur Pierre Dukan explique dans ce livre le régime Dukan ainsi que son plan protal, et y livre les résultats de années de recherche.


Il liste tous les aliments autorisés, donne des idées de menus pour la semaine, fournit des recettes de sauces adaptées. Le régime est prescrit par un diététicien donc si ca vous dit de le faire avec moi régissez vite je vous souhaite une bonne visite et entre nous un bon régime. Bonjour a tous et à toutes sur mon blog copderegime!


Nous avions fais les photos quelques semaines auparavant. Cette soupe est très peu calorique. Je me sens vraiment mal dans ma peau et je veux vraiment arriver a mon objectif Gros coup de blue en ce moment, mais ej vais me ressaisir ! Merci a vous toutes pour vos encouragements ça fait très plaisir ! Bienvenue à bord de mon journal de régime. Je vous invite donc a me suivre dans ce régime , avec des coups dire et voila. Comme pas mal de fille je commence un régime pour me sentir mieux dans mon corps et ne pas complexer en maillot de bain ! Depuis ses débuts, Weight Watchers se soucie également de proposer un régime qui permet de ne pas reprendre le poids perdu.


Blog régime skyrock

Voilà, pour tous ceux qui veulent essayer de maigrir, je propose mes idées, et moi aussi, je vais essayer, et réussir ! Mon combat contre les kilos qui me gâche la vie et m’empêche d’être épanouie. POids actuel : 95kg 94kg: 93kg: 92kg: 91kg: 9Okg: 89kg: 88kg: 87kg: 86kg: 85kg: 84kg: 83kg: 82kg: 81kg: 8Okg: 79kg: 78kg: 77kg: 76kg: 75kg: 74kg: 73kg: 72kg: 71kg. Sur ce blog on parlera de beaucoup de chose, mais surtout de notre régime ! Pas forcèment ultra diet, mais surtout le moins de crise possible ! Ca va pas être simple avec le stress des exams, mais je peux y arriver ! Dans un mois tout pile je serais en train de me. Elle deviendra pour vous un geste quotidien. De plus vous pouvez tous faire avec elle, aller à la piscine ou la plage ect.


Commenter N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. Bref maintenant que ma décision est prise je recherche un peu de soutien afin de tenir dans mon futur régime qui commence demain. Pour être bien dans ma peau :S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés