Les caillots de sang dans le cerveau ne sont pas une question de rigolade. Si elle n’est pas traitée, les caillots sanguins peuvent causer beaucoup de dommages et la mort. Les symptômes de coagulation sanguine dans le cerveau.
Si vous avez un caillot de sang dans les intestins, cela peut causer de vives douleurs qui seront ressenties dans l’estomac et l’abdomen. Vous pourriez vous sentir mal, avoir la nausée et une diarrhée avec des traces de sang.
Un caillot de sang ou saignement au cerveau est appelé AVC. Les principaux types de caillots incluent ce qui suit. Quelques fois les symptômes d’une attaque cérébrale sont difficiles à identifier. Malheureusement, le manque de vigilance est synonyme de désastre dans certains cas.
La victime d’une telle attaque pourrait souffrir de sévères dommages au cerveau si les personnes autour d’elle n’arrivent pas à identifier ces symptômes. Caillot de sang dans le cerveau. Souvent, ce n’est pas possible d’expliquer pourquoi un individu a un caillot de sang.