mardi 6 septembre 2016

Que mange les filles minces

Murielle s’est souvent demandée quel était le secret des gens minces. Parmi ses proches, ses amis, ses collègues, elle connaît des personnes naturellement minces , qui n’ont jamais pris ou perdu du poids et ont toujours gardé la même silhouette, sans jamais avoir entrepris de régime ! Et ça, ça me fait prendre des kilos. RESEAUX SOCIAUX : INSTAGRAIAMRAFLO SNAPCHAT : IAMRAFLO CONTACT BUSINESS: Raflorichmond. Sachez avant toute chose que je ne cautionne en aucun cas le moindre de ces régimes, et que je mange un énorme bol de céréales nocturne au moment où j’écris cet article.


Que mange les filles minces

Ceci étant dit, le média Korea Daily a récemment dévoilé en quoi consistent les repas de plusieurs célébrités féminines coréennes lorsqu’elles sont au. Si certaines filles grosses reçoivent des réflexions sachez que les filles minces aussi ont droit à leur lot de remarque concernant leur poids. Certaines filles auront beau manger, elles ne grossiront pas plus tout simplement parce que c’est dans leur métabolisme d’être naturellement mince. Je mange la même chose que ma soeur et en même quantité et pourtant vous pouvez lui rajouter kilos.


Parce que les filles maigres reçoivent elles aussi pas mal de réflexions. Et parfois, ça devient même franchement pénible. Car si dans cette société, les canons de beauté ont tendance à oublier les rondeurs, la maigreur est très mal vue. Comme quoi Il ne faut ni être trop grosse. Il est sorti avec 2filles ! Vous vous êtes déjà fait MICHETONNER ? Hommes aiment les filles maigres,mais bon maigre ou pas,je pense que la fille doit avoir une certaines harmonie avec son corp,avoir du charme,ect.


Il semble que tout le monde utilise les stations de métro et marche tous les jours. Leurs enfants marchent une bonne partie de leur chemin pour l’école, plutôt que d’être déposés par les parents. D’ailleurs beaucoup de gens font du vélo, partout pour effectuer des déplacements mais aussi faire leurs courses.


Kristie Clements est l’ancienne rédactrice en chef de Vogue Australie. Choses que les filles naturellement minces sont crissement tannées d’entendre: 1- Manges-tu toé dans vie? Euh, vous êtes sérieux ? Alors oui, les filles naturellement minces avalent autant de nourriture que tout le monde… Et peut-être même plus ! Pour être une vraie femme, il faut avoir des formes ! Toutes ces filles , plus minces les unes que les autres, ne nous ressemblent pas toujours. Penses-tu qu’il faut être nécessairement mince pour être jolie?


Que mange les filles minces

Et que penses-tu des filles que l’on voit par exemple sur Instagram ou dans les magazines ? As-tu envie de leur ressembler? Selon elle, les hommes n’en ont rien à faire, des filles minces , de toute façon. Et comme elle le dit si bien, je préfère avoir cette taille et être heureuse et m’aimer moi-même que d’être mince et malheureuse. Je crois que les courbes sont très féminines et nous rendent sexy et belles.


L’affaire, c’est que même si je suis très satisfaite de mon corps au quotidien, je n’ai pas trouvé ça le fun. J’en suis restée avec un manque de sensibilité en travers de la gorge. Non pas cette image qui veut absolument que les femmes minces ne sont pas drole te tjr au régime!


Et direct les Filles Minces. Retrouve confiance en toi avant de critiquer. C’est bien de banaliser la diversité des corps dans la publicité et dans la mode, mais s’il faut bien être d’accord sur une chose c’est qu’il ne faut pas pour autant blâmer les jeunes filles minces. Madonna qui effectue min de footing à jeun tous les matins et qui s’impose des cours de sports rudes presque tous les jours pour rester à ses kg.


Une grande majorité des. Je suis vraiment et inquiète mais personne dans ma famille semble comprendre mon désarroi même pas mon mari. Et là on sentais la pure jalousie c un truc de ouf!


Tout ce que les femmes perdent à vouloir être plus minces. Et ce, quelles que soient les situations: tous mes. Je mange des poissons maigres, des viandes maigres, des yaourts allégés et des fruits pas trop sucrés (cerises, raisins, etc. éliminés).


Mais ce qui est encore plus étrange, c’est que ces filles -là ne sont jamais mais alors jamais au régime, et leur balance indique toujours le même poids au gramme près… Cette demoiselle mange et grignote sous notre nez tout en étant dénuée de culpabilité, mais finalement dotée d’une bonne hygiène de vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés