jeudi 9 février 2017

Impression que mes jambes ne me portent plus

La véritable faiblesse survient lorsque les muscles perdent de leur force, mais les gens ont souvent l’ impression que leurs muscles sont faibles quand ils se sentent malades ou fatigués. Dans ces cas, il n’existe pas de véritable perte de fonction musculaire. L’apparition soudaine d’une faiblesse musculaire peut être un signe d. Mercredi ,aucune amélioration. Mon épouse ayant dû se rendre chez le médecin pour une prescription, celui-ci lui a dit qu’il fallait attendre que le traitement fasse son office.


Jeudi matin, je me lève, mes jambes ne me portent plus et je m’étale avec la pomme d’Adam sur un panier de linge.

Après cela, mes déplacements se sont. Je ne perds pas de poids et suis plutôt en bon état général. Je ne sais pas quel est mon avenir dans cette maladie.


Si vous êtes dans le même cas pouvez-vous me donner des renseignements ou peut-être même un nom de maladie, je. Mes jambes ne me porte plus ! Je ruisselle et ma transpiration sent très fort. En m’extirpant du lit à la sonnerie du réveil, je me retrouve à terre. Pire, elle ne sentent plus rien.


Je les griffe, je les masse.

De très nombreux exemples de phrases traduites contenant mes jambes ne me portent plus – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions. Se sentir faible, ne plus avoir de force dans les jambes. Vous avez déjà éprouvé cette sensation, en montant un escalier, que les forces de vos jambes étaient en train de vous quitter ? Cette impression que des fourmis. Je hurle car j’ai l’ impression que mon corps ne peut rien faire d’autre.


Après, mes jambes ne me portent plus et je sens une espèce de transformation physique et mentale qui fait que je suis presque un autre. Je m’observe me lamenter et gémir alors que si j’avais dû écrire le scénario, je me serais vu tout autrement. Les jours passent, mon genou est de moins en moins douloureux.


Enfin, un jour, on décide de me mettre des releveurs de pieds afin que je puisse faire quelques pas. Même si la kiné doit me soutenir pour ne pas que je perde l’équilibre, j’arrive à avancer et ça, ça fait vraiment beaucoup de bien au moral ! La sensation est comme si les muscles de mes jambes étaient contractés et que le fait de les faire bouger me fait mal. Cet été, je pense pas avoir eu de problème.


Mais, au lycée et à la fac, j’ai fini par ne porter que des pantalons, surtout parce que je trouvais ça plus chau plus pratique, plus seyant, plus confortable (ce qui s’est par ailleurs avéré faux) mais aussi pour faire comme tout le monde… En entrant dans la vie active, j’ai commencé à me racheter quelques jupes, notamment. Malaise : bonjours à toute , Je voulais s’avoir si d’autre sont dans le même cas que moi , 1er trimestre tous aller bien aucun symptome pas de nausée ni rien (c’était le top ) Puis là depuis semaine, le jeudi j’ai fait un malaise vagal aparament. La chaleur amplifie ce ressenti de jambes qui pèsent. On a l’ impression que les jambes sont parfois fois plus lourdes que le matin au réveil. Car c’est souvent en fin de journée que nous ressentons ces désagréments.


Une circulation sanguine déficiente ne peut qu’entrainer plus encore le phénomène de jambes lourdes. Je viens de prendre conscience que Jane est un sérieux problème.

Cependant impossible pour moi de contrôler mes mouvements, de parler, de prévenir les autres. Je lui apprends que les résultats (scolaires ou autres) ne sont pas ce qui compte le plus dans la vie. Mais j’ai quand même de bons mollets moi aussi! Je ne porte pas de ballerines avec car je trouve que ça me donne un air nunuche.


Par contre, je porte des talons, soit. De brusques mouvements ont commencé à agiter ses jambes. Mais cétait uniquement lété, lhiver , jétais tranquille , précise t-il. Puis les symptômes se sont aggravés, ne lui laissant plus de répit. Cela devenait infernal, la seule chose qui me calmait, cétait de marcher sur le carrelage très froid.


A la fin, je dormais deux heures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés