jeudi 7 juin 2018

Pourquoi je ne maigris pas malgré régime et sport

Pourquoi je ne maigris pas malgré le sport ? Que se passe-t-il donc ? Vous concluez n’avoir fait aucun progrès. La réalité est toute autre : la composition de votre corps est en train de changer. Il se peut que vous ne soyez pas totalement objectif. Je fais du sport mais ne maigris pas ! Vous avez repris le sport depuis quelques semaines déjà et votre poids sur la balance ne flanche pas ? Corinne Peirano, diététicienne, experte en nutrition du sport nous dit pourquoi. On se pose les bonnes questions.


En dépit de tous nos efforts, l’aiguille sur la balance stagne voire. Parce que je ne bois pas assez ! Boire ou maigrir, il ne faut pas choisir ! Pour ma part, après un mois de gyms et de régime , je ne maigris pas …. Ca nous est tous arrivé ! Cela fait un mois que vous avez commencé un nouveau régime alimentaire, vous faites de l. Il existe même une méthode de perte de poids incroyablement efficace appelée jeûne intermittent, qui implique délibérément de ne pas manger durant des périodes prolongées (à heures ou plus). Ce n’est pas toujours facile de changer, mais vous saurez quoi faire.


Vous pouvez en lire plus à propos de cette méthode ici. Dans notre société, il arrive trop souvent qu’on ne fasse aucune activité physique. Bon, je ne suis pas partisan du sport pour maigrir, mais ça ne veut pas dire qu’il faut rester immobile.


J’ai pris le plus de poids quand j’avais un. Aussi n’est-il pas toujours aisé de respecter les recettes et les programmes. Or, si vous ne suivez pas strictement les apports en calories par jour, vous risquez d’observer une stagnation de votre poids malgré un régime. De même, le régime hypocalorique ne se résume pas à la réduction de la quantité de la ration alimentaire. Comme vous le comprenez sans doute maintenant, enfin si j’ai bien fait mon travail #128521; , vous êtes nombreux à ne pas perdre de poids alors que vous faites beaucoup de sport.


Et les raisons principales sont un excès d’entrainement et une alimentation inadaptée. Durant votre grossesse, vous avez vu votre corps se modifier et vous avez pris plus ou moins de poids. En surveillant votre alimentation et en pratiquant une activité physique de manière régulière , vous devriez retrouver votre poids de forme au bout de plusieurs mois alors pas de panique ! Pourtant, il arrive que malgré un entraînement intense et régulier, la perte de poids se fasse attendre.


Certaines conditions doivent être réunies pour que le sport produise l’effet voulu sur votre corps. Voici pourquoi il arrive que, malgré le sport , vous ne perdez pas de poids. Si on fait le compte, on mange parfois davantage qu'on ne le croit. On goûte et on gratte le fond des bols quand on cuisine, on finit l'assiette des enfants, on reprend deux ou. Je ne mange pas tellement.


Ma propre étude révèle que 9 des personnes pensent manger mieux que la moyenne. Vaseline pour perdre du ventre Best Weight Loss Diets. Poids disque musculation 3kg en jours. De fait, rassurez-vous.


Si vous n’arrivez plus à maigrir, vous êtes loin d’être unique, des milliers de personnes, pourtant très motivés, se retrouvent dans le même cas que vous. Ownsport vous présente les raisons principales pour. C’est un problème courant que nous allons résoudre ensemble tout de suite ! La perte de poids n’est pas miraculeuse. A faire du sport intensif, on remplace la graisse par des muscles (beaucoup plus estétique) mais comme ils sont plus lourdn ça ne parait pas sur la balance.


On ne va pas vous refaire le blabla du Avant de vouloir maigrir cherches à comprendre pourquoi tu veux le faire. Partons du principe que vous vous êtes déjà posé les bonnes questions et que, pour votre bien être intérieur ou pour votre santé vous souhaitez réellement maigrir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés