dimanche 25 janvier 2015

Grossir définition

Dictionnaire, définitions, section_expression. Grossir sa voix, lui donner plus de volume et de gravité, faire la grosse voix. Il cherche à grossir mes torts. En été, il arrive souvent que des rivières guéables en temps ordinaire grossissent subitement à la suite de la fonte des neiges.


Cherchez grossir et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de définition et synonymes français de Reverso.

Vous pouvez compléter la définition de grossir proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant d’autres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français : , Trésor de la langue. Prononciation de grossir définition grossir traduction grossir signification grossir dictionnaire grossir quelle est la définition de grossir. Définition de grossir dans le dictionnaire français en ligne.


Informations sur grossir dans le dictionnaire gratuit en ligne anglais et. Les stocks de fin de campagne devraient grossir. Carryout stocks are forecast to increase.


Les synonymes du mot grossir présentés sur ce site sont édités par l’équipe éditoriale de synonymo.

Améliorez votre orthographe grâce à notre partenaire Orthodidacte. La conjugaison du verbe grossir sa définition et ses synonymes. Conjuguer le verbe grossir à indicatif, subjonctif, impératif, infinitif, conditionnel, participe.


La voix passive peut être utilisée pour le verbe grossir car celui-ci est de type transitif direct. Le verbe grossir est de type transitif direct, intransitif. Attention: la voix passive peut être utilisée. Cela évite de faire des répétitions dans une phrase sans en changer le sens. Liste de synonymes pour grossir.


Grossir - la définition du mot grossir : Source Académie Française, Emile Littré, Wiktionnaire et dictionnaire critique de la langue française. Vous savez mieux que moi, que les parties qui agissent le plus, grossissent. Avec la Conjugaison du Monde. Indicatif, conditionnel ou subjonctif, apprenez à conjuguer le verbe grossir avec la Conjugaison du Monde.


Toutes les déclinaisons de la conjugaison du verbe grossir sont sur Le Monde. Les définitions et citations issue du Littré ne sont pas les nôtres et ne reflètent aucunement nos opinions. Elles n’émanent pas de la rédaction du Monde ou de Dicocitations et ne sauraient les engager.


Mais il ne faut pas se mentir, transformer son corps de manière radicale peut prendre du temps nécessite une surveillance médicale drastique pour ne pas mettre sa santé en péril.

Connaissez-vous le sens de grossir ? Rendre gros, plus ample, plus volumineux. Accédez à la traduction en contexte du verbe grossir et à sa définition. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Elle fait grossir le corps : définitions pour mots croisés.


Trouvé 4phrase phrases correspondant à faire grossir. Les mémoires de traduction sont créés par des humains, mais aligné par ordinateur, ce qui pourrait provoquer des erreurs. Ils viennent de plusieurs sources et ne sont pas vérifiées. Par analogie) Faire paraître plus gros.


Sommaire Pourquoi vouloir grossir ? Comment le corps grossit ? Calcul IMC Alimentation Nombre de calories Collations Activités physiques Se faire accompagner Pourquoi vouloir grossir ? Sujet et définition de mots fléchés et mots croisés ⇒ A TENDANCE À GROSSIR sur motscroisés. Alors que la quête de la. Pour vos grilles de mots croisés, mots ont un sens proche de la définition faisait grossir une poule dans le dictionnaire inversé de dico-mots. Faut-il mettre les accents sur les majuscules ? Quel autre mot pour grossir le trait?


Voici une liste des synonymes pour ce mot. Quelle est la définition du mot grossir le trait? Phrases avec le mot grossir le trait. Elle a un manteau qui la grossit, qui lui grossit la taille.


Les pluies ont grossi la rivière. Les arrérages ont grossi la somme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés