mercredi 21 octobre 2015

Anneau gastrique virtuel perte de poids le premier mois

Fondatrice de l’Institut du bien-être et du développement personnel (à Saint-Rémy de Provence – 13), Annelise Barrau Yvars vous propose un véritable protocole thérapeutique autour de la perte de poids , alliant un accompagnement psycho-émotionnel, un réglage alimentaire et l’ anneau gastrique virtuel. Donc, je suis hyper satisfait ! Non je n’ai pas commencé ton programme. Je suis actuellement suivie par une phonéticienne, qui me suis dans ma demande de perdre du poids par le biais de l’ anneau gastrique virtuel. Sa méthode est différente de la tienne.


Au jour d’aujourd’hui j’ai perdu kilos, mais depuis une semaine, ma perte de poids semble s’arrêter. Premier avantage de l’ anneau gastrique virtuel : c’est une technique douce, qui ne nécessite aucune hospitalisation, aucune période de convalescence puisqu’il n’y a aucune opération réelle. Il n’y a pas de traumatisme de l’opération ni de. Me voilà pour un petit bilan perte de poids par l’hypnose, car je sais que vous êtes nombreux à vouloir savoir si ça fonctionne, si les résultats sont là, si ça fait des miracles. Alors je vais tenter de vous éclairer un peu, vous donner mon ressenti, mon opinion, et ce que je compte faire pour la suite.


Les statistiques révèlent que des personnes en surpoids et ayant suivi ce protocole ont bénéficié d’une perte de poids le premier mois et ont perdu au moins de leur poids en trop. En moyenne, les patients perdent entre et kg par mois jusqu’à atteinte de leur poids de forme, et les kilos perdus ne sont jamais repris. La différence entre un régime et l’utilisation l’ anneau gastrique virtuel de. L’ anneau fonctionne mais ce n’est pas magique donc votre bon sens alimentaire doit prendre le dessus. Je défends sur cette p. Il exploite avec succès le pouvoir que vous possédez en vous-même pour apporter des changements dans votre vie.


Voici les résultats à attendre de la pose d’un anneau gastrique virtuel proposé aux personnes en surpoids qui souhaitent une réduction gastrique non chirurgicale. Ou simplement pour les personnes qui mangent trop, trop vite avec ce besoin impérieux de se remplir et qui veulent retrouver leur liberté et leur poids de forme. Anneau gastrique et perte de poids. Ce qui revient à environ à kilogrammes la première année pour la plupart des patients qui portent un anneau gastrique. Les ateliers pour débuter la perte de poids Les ateliers d’hypnose en petit groupe.


Pour tous ceux qui ont envie débuter une perte de poids sous hypnose en groupe avant de débuter une pose d’ anneau gastrique hypnotique, j’ai crée deux ateliers dans mon cabinet à Grand Quevilly (près de Rouen). Au terme du premier mois post pause, une consultation de suivi et de contrôle est nécessaire. Puis au bout de trois mois , puis six mois , puis un an. Pack séances préparation et. En fonction de votre ressenti, cette séance permet, si nécessaire, de réajuster l’ anneau gastrique virtuel en fonction de la perte de poids constatée.


Selon l’objectif de perte de poids , d’autres séances peuvent s’avérer nécessaires. Enfin, en termes de résultats de perte de poids , on peut s’attendre à de meilleurs résultats que l’ anneau gastrique mais moins bons que le by. Dès la fin de la séance, vous pouvez alors déjà ressentir la contraction de votre estomac et très rapidement commencer à vous sentir rassasié avec des repas moins copieux. Et je mangeais également trop et surtout, trop vite!


Cet anneau aura un impact direct sur votre consommation de nourriture qui vous permettra de perdre du poids à votre rythme. Par la suite un audio vous sera transmis par e-mail pour une écoute quotidienne dans le but de renforcer la séance et donc la perte de poids. Cette séance permettra, environ mois ou après la pose.


En aucun cas un anneau gastrique virtuel ne peut être posé en une seule séance d’hypnose. Quel que soit l’Hypnotiseur et quelles que soit ses compétences, il faut toujours faire quelques séances de préparation. Sans ces séances de préparation, l’ anneau gastrique risque de ne pas tenir dans le temps.


La première séance consiste à reprogrammer mon cerveau afin qu’il mentalise un anneau gastrique virtuel et également à supprimer les automatismes des mauvaises habitudes alimentaires. L’écoute quotidienne du CD m’a permis de rester motivée. La perte de poids n’est pas rapide mais efficace et durable. Elle est basée sur la visualisation sous hypnose de la pose d’un anneau purement imaginaire. Grâce à cette technique on peut changer ses habitudes alimentaires, réguler son appétit, maîtriser les compulsions.


L’ anneau gastrique virtuel est une solution révolutionnaire qui permet une perte de poids durable sans passer par la chirurgie. Après le premier mois , la perte de poids se situe entre et kilos par mois jusqu’au poids de forme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés