jeudi 29 octobre 2015

Je ne mange plus depuis 1 semaine

Voila maintenant cinq jours que je ne mange presque plus : 1verre de jus de fruit le matin, 50gramme de pain le midi et une pomme le soir. Ma fille de mois ne mange pas ! La présence de boules de poils dans son estomac. Je ne suis pas allée chez le coiffeur depuis plus de mois, je ne suis pas superficielle à ce point, dommage que tu fasses de ton cas une généralité.


Toute la semaine précédente: que des fruits et légumes. La veille: smoothie fruits le matin, des jus de fruit, une soupe de carotte le soir.

Elle ne veut même plus manger de thon, ce quelle adore d’habitude. Le matin elle demandais toujours un morceau de. Chien ne mange plus depuis une semaine Un chien resté plusieurs semaines sans manger ! Michelle,Ma petite chienne (6ans) vomit depuis semaine (bile) et,Ma petite chienne (6ans) vomit depuis semaine (bile) et,Eure : une sexagénaire retrouvée dévorée par ses six chiens,Donner une carotte à son chiot ou son chien,Donner une carotte à son chiot ou son chien.


Mais voila malgré les antibio a l’heure d’aujourd’hui toujours de température. Elle est fatigué, blanche, cerné ne mange pratiquement rien depuis semaine. Je suis donc allez aux urgences pédiatriques ce matin et i. Régime alimentaire de la tortue face au stress.


Signaler cette question.

Un chat qui ne mange pas depuis deux jours doit être emmené en consultation. Auriez vous des idées ? Si cela peut vous aidez, sa. Mais de ne pas me tracassé puisque il mangerais quand ils aurais faim.


Les croquettes spécial siamois, tu peux en demander un sac échantillon chez Royal-Canin (internet ou numéro vert ou encore en animalerie). Je lui donne donc du lait. Explications : tu ne vas pas manger pendant une semaine , ok, mais dès que tu vas réalimenter ton corps il va tout garder en stock au cas où tu aurais encore une idée comme celle-là, et même si tu manges raisonnablement, ou autre, tout tout tout va être transformé en graisse pour que ton corps soit en éventuelle mesure de pallier à un de tes autres caprices de mannequin.


Il a été traité pour la gastro mais rien n’y fait. Pourtant je peux vous assurer que c’est un gros mangeur à son habitude. Il a même un regard dégouté quand on lui présent. Nous avons depuis mois la visite d’une chienne qui elle bat la campagne.


Depuis on ne reconnaît plus notre chien. Il ne joue plus , mange très peu. Il est triste et passe ses journées à renifler la trace de sa belle ou à l’attendre dehors. Il fugue à sa recherche je pense. Bonjour, Mon chaton Horatio ne mange plus depuis une semaine.


Salut, L’idée ici est d’apporter une réponse plus subjective. Je jeûne tous les mardis depuis quelques mois.

Je ne mange rien du lundi soir au mercredi matin. Forum sur les chats et chatons. Adopter une bonne hygiène alimentaire: arrêter de manger toutes les saloperies qu’on mange habituellement issues souvent de la bouffe industrielle, traquer toutes les huiles non végétales et les gras trans (huile de palme, etc. = je ne mange quasiment plus de Nutella). J’ai déjà entendu ce problème dans la bouche de garde de chiens, mais également de propriétaires. Vous n’êtes pas seul à vous demander ce que vous pourriez faire différent.


Comment savoir par où commencer? Dès la fin du repas je me sens pas bien je suis très fatiguée, je ressens comme une gêne et quand je ne mange pas je me sens bien. Oui cela fait an que je ne petit-déjeune plus le matin en semaine et je m’en porte bien et quand le week-end j’en prend avec mes enfants je met quasiment la journée pour digérer et après j’ai envie. Il veut bien se nourrir un petit peu mais seulement avec du poulet, du thon etc. Elle n’ont pas de parasites, ne semblent pas malade… Mais depuis plus de mois, rien, pas un œuf, la grève totale.


Et voilà depuis cette nuit, il a de nouveau 38. Personnellement ne plus manger le soir m’a aidé a perdre beaucoup de poids, mais je recommande d’avoir du soutien et de trouver une activité à faire pendant que d’autres mange. Ne pas manger le soir est pour moi devenue une routine que peu de personnes comprennent, et certaines même sont totalement contre.


Je pense qu’il peut être. Mais je vous conseille d’utiliser plutôt ÇA FAIT avec QUE pour ne pas vous emmêler les pinceaux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés