Bnjour a tous le monde. Je m apelle angelique, j ai ans , enfants , je mesure 1. J aimerai perdre entre et 10kg, je vais essayer comme vous de ne plus rien manger (ou tres light ) apres 17h! Regime ne plus rien manger apres h. Ainsi, elles se digèrent bien mieux et on les savoure encore plus.
Il ne faut pas prendre de fruit en dessert, car il rend difficile la digestion.
Il vaut mieux en manger en milieu de matinée ou en milieu d’après-midi. Par contre, on peut manger une pomme ou une poire, car elles sont considérées comme neutres. S’il vaut mieux limiter les fruits, ne vous en privez pas pour autant si votre premier objectif est de ne plus manger à partir de 18h. Le lendemain matin, le fait de privilégier un petit-déjeuner protéiné (avec des oeufs par exemple) va aider le corps à commencer une nouvelle journée sans envie majeure de craquage. Aujourd’hui j’arrête de manger à 20h , le lendemain je ne mange pas avant midi, j’organise mes repas jusqu’à h , j’arrête à nouveau de manger après 20h.
Vous avez compris la logique ? Il existe d’autres variantes du jeûne intermittent où les périodes de jeûne sont plus ou moins longues : 17h – 7h, 18h – 6h, 19h – 5h. Choisissez de faire des repas légers le soir ou mangez des aliments qui donnent peu d’énergie comme manger des fruits et légumes.
Les heures idéales pour le diner : entre 18h et 20h. Au delà de 20h , ne mangez plus rien. On pourra par exemple prendre ses repas entre midi et 20h.
Ici, le fait de ne pas manger le midi serait plutôt bénéfique pour le poids et la santé. Alors ne faites pas l’impasse sur les féculents ou les légumineuses…). Il s’agit ici aussi d’une heure relativement courante pour la pause repas du midi.
Si vous avez l’habitude de déjeuner plus tar au travail par exemple, essayez au mieux de décaler légèrement votre emploi du temps pour ne pas manger après heures. S’imposer la règle suivante : Ne rien manger le soir après heures est une excellente astuce pour mincir efficacement et rapidement. En adoptant cette nouvelle règle, votre cerveau ne vous enverra pas de signal de faim passé cette heure.
Par conséquent, vous aurez le temps de digérer votre repas et de vous coucher l’esprit. Avec l’eTRF, les gens mangent leur dernier repas en milieu de l’après-midi et ne mangent plus avant leur petit déjeuner du lendemain matin. Votre mode de vie actif peut vous tenir éveillé la nuit plus longtemps que vous ne le. Je ne fais pas ça (pas besoin de maigrir) mais très rarement pour reposer mon système digestif.
A mon humble avis il faut dîner léger c tout: pas de féculent, de sucre, etc mais manger par exemple une soupe maison, une salade, des légumes. Plus jeune j’ai même tenté toutes sortes de pseudo régimes pour grossir ou prendre du volume, voire du sport sans jamais y arriver. Je voudrais commencer pour perdre du poid poids pour me. Ne plus manger Après 17h.
Manger avant d’aller au lit, c’est courir le risque d’ingérer plus de calories que vous n’en avez réellement besoin.
En fin de compte c’est cela qui provoque un gain de poids , et non pas tellement l’heure à laquelle vous mangez. Dans tous les cas, je vous suggère de ne plus manger après 20h. Envie de manger quelque chose. Contrairement à la légende urbaine, manger moins gras ne vous fera pas maigrir, et manger plus gras ne vous fera pas grossir non plus.
Les graisses, quand on dit que c’est mauvais pour la santé, c’est principalement parce que certaines graisses vous bouchent les artères. Il faut donc choisir ses graisses. Le gouter est optionnel mais idéal si vous pratiquez un sport en fin d’après-midi car il vous permettra d’avoir moins faim. Le but de ce régime est de ne rien manger pendant 16h. Manger est avant tout une question de régularité.
Faites donc passer le petit-déjeuner en priorité puis lorsque vous aurez faim de nouveau, prenez le déjeuner puis au dîner. Par exemple vous finissez votre repas à 20h alors vous ne mangez pas jusqu’à 8h le lendemain. D’après Ruth Patterson, professeure de médecine familiale et de santé publique à l’université de Californie, ne pas manger entre 20h et 8h fait perdre du poids. Cela permet d’avoir un meilleur métabolisme et de laisser ses organes, son.
De plus , la plupart des événements auxquelles nous assistons ont lieu le soir (mariage, cinéma, restaurants, fêtes…). Il est donc avantageux de conserver la majorité de nos calories pour plus tard dans la journée. Donc après le repas du soir, tu ne dois en principe plus rien manger. De toute façon, du moment que tu ne manges pas en te levant le matin, tu a environ heures de jeun, donc ça va.
Manger seulement quand on a faim , cette phrase enfonce sûrement des portes ouvertes mais elle mérite qu’on se penche sérieusement dessus. Souvent on dîne par habitude, parce qu’on est au restaurant, avec des amis, alors qu’on n’a pas forcément faim, et c’est dans ce cas précis que le dîner peut avoir des incidences sur notre santé. En plus de ça il ne fait plus ces nuits.
Je sais plus quoi faire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.