jeudi 19 juillet 2018

Comptes instagram originaux

Comptes instagram originaux

Avec ses milles d’abonnés sur sa page instagram, Audrey nous fait partager son talent pour le graphisme et le design. Diplômé de l’école des beaux-arts, cette jeune parisienne est très vite embauchée chez Paulette magazine. Un moyen simple, sympa et original de capturer, modifier et partager des photos, vidéos et messages avec vos amis et. Vous souhaitez reposter, repartager ou programmer des publications, retravailler ou créer des images et vidéos, effectuer une veille, trouver des influenceurs ou connaître les statistiques de votre compte ? Voici une sélection de outils pour vous aider à améliorer. Certains outils permettent par exemple de scinder une image en plusieurs photos.


Comptes instagram originaux

Ces comptes , signalés par un badge bleu, seront accessibles aux personnalités publiques et aux marques. D’ailleurs, celles de mon blog aussi, en tout cas depuis deux ou trois ans. Son profil est alors peuplé de photos de sport extrême et de vidéos impressionnantes, qui valorisent la boisson et ses propriétés énergisantes.


Pourtant, lorsque j’ai posté mes (affreux) premiers dessins sur mon compte , j’ai reçu plusieurs likes… et je peux vous dire que ça fait quelque chose ! Le fait que ce soit un dessin que vous ayez fait vous-même, avec vos. Instagram attire chaque mois des millions d’utilisateurs. Elle est texane, elle a ans (wow), elle compose et chante. Et elle fait des photos de dingue, en prime.


Le genre de fille qui ne file aucun complexe… ! La première de toutes, c’est de vous créer un compte avec un nom unique qui représente. Les précautions de base. On en aura sacrément besoin en plus. Un petit bandeau précisant le nom de l’auteur du post original apparaîtra sur l’image que vous repostez.


Sur le texte de la publication, il est automatiquement fait. Une petite astuce simple comme bonjour, à l’effet assuré ! Pourquoi ne pas en profiter en proposant un concept original à votre audience. Vous n’avez pas besoin de mettre uniquement votre chien en scène. Vous pouvez l’accompagner avec vos tenues perso ou même pousser le concept encore plus loin en portant les mêmes tenues sur vos photos. Je vois déjà le feed original avec vous et votre chien qui slayent avec la même tenue lol.


Au lieu de simplement mettre votre nom et votre prénom, laissez. Un compte instagram plein d’amour et de tendresse qui nous montre que les staffs, bien souvent victimes de leur mauvaise réputation et des préjugés, sont des chiens débordant de tendresse. Vous ne pourrait que craquer face à ses yeux doux et son sourire charmeur.


On y voit dans des dizaines de photos la Mort à la plage, en train de manger une glace, une planche de surf sous le bras ou encore en train de lire “Cinquante Nuances de Grey”. Mais ce n’est pas encore terminé. Voilà un compte original, qui attise la curiosité ! Julien, photographe, nous emmène sur des chemins surprenants, presque irréels.


Comptes instagram originaux

Il se décrit comme un explorateur urbain et figeur d’instants, et c’est tout à fait cela ! Parfois le mobilier est encore présent et les traces de vie du passé semblent ressurgir. Juste derrière Adidas Originals, nous trouvons le compte de GoPro avec millions d’abonnés. Ce compte est vraiment original , les photos sont sublimes.


Allier food et fashion : je lui tire mon chapeau. En plus, on a les compositions de chaque plat (si j’ose dire), je pense que ça doit prendre beaucoup de temps pour éditer tout ça et j’admire vraiment ce. Il paraît tout d’un coup évident qu’une personne qui ne le devrait pas a malgré tout accès à votre compte. Tout d’un coup, vous suivez une foule de gens que vous ne connaissez pas et évaluez même leurs photos.


De cette façon, vos visiteurs et vos followers seront directement connectés entre eux et tous vos fans auront une vue d’ensemble en un simple clic. Pei Ketron , photographe freelance, a plus de 800. Je tiens à ce que mon compte instagram soit à l’image de mon blog c’est pour cette raison que je fais les choses si consciencieusement.


Pour éviter d’être à court d’idées j’ai noté quelques thèmes de photos qui pourraient vous aussi vous intéresser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés