vendredi 13 juillet 2018

Lovenox cuisse ou ventre

Lovenox fois par jour pendant jours. Dois je quand même faire ces injections, que me recommandez vous ? Je suis sûre que vous en avez déjà effectué plusieurs. Tu peux te piquer sur les cuisses : moi je le faisais le plus haut possible car à mi- cuisse je me prenais de supers bleus ! Tu peux aussi te piquer dans le gras du ventre , sur le côté.


La partie grasse du ventre sous les côtes, au-dessus des hanches et loin du nombril.

Je la faisais dans la cuisse. Je devais aussi faire une prise de sang une fois tous les jours pour vérifier la coagulation. Coucou, alors je suis en prise de lovenox fois par jour à en curatif (phlébite début juin).


Un peu peur de la piqûre tous les jours, celles concernées vous avez optez pour une infirmière ou le faites vous même ? Et dans le ventre , fe sses ou cuisses ? Moi je sais pas pk je suis inquiète comme ça à prendre du lovenox. Dit lovenox en plus de la stim et aspegic en prévention. Je voulais savoir si ce n’etait Pas dangereux ou quoi.

Vaut mieux en prendre par. Je cherche des témoignages de femmes ayant eu des injections de lovenox suite à une césarienne. Cela peut-il être dû ou lovenox ou rien à voir? Merci par avance et bonnes fêtes!


Et perso je ne piquais que très rarement les patients au niveau du ventre. Je préfère largement la cuisse ! Ces médicaments diminuent la capacité de coagulation du sang et préviennent la formation de dangereux caillots dans les vaisseaux sanguins. Puis-je faire la piqure partout sur. Il faut pincer un bon morceau épais, et piquer franchement dedans, de façon bien verticale. Pincez la peau au niveau du ventre pour faire apparaître un bourrelet.


Les injections d’héparine sont redoutées par les patientes à cause de la peur de l’aiguille , mais elles ne sont pas très douloureuses et cela prend très peu de temps. Les étapes : Choisir un point à injecter. Injection lovenox : à quelle heure, quel endroit, les réactions. LOVENOX est introduit dans la ligne artérielle du circuit de dialyse, en début de séance.


La quantité est généralement suffisante pour une séance de heures. En cas de situation obstétricale anormale, contractions utérines, saignement… Ne pas faire d’injection et venir consulter en urgence. LOVENOX peut être utilisé pour deux types d’infarctus du myocarde différents infarctus du myocarde avec élévation du segment ST ou infarctus du myocarde sans élévation du segment ST.

Le bras est OK aussi, juste moins de matières grasses, et vous avez une seule. Tu peux la faire toi meme, dans le ventre ou la cuisse. LOVENOX ne peut pas être substitué (unité pour unité) à l’HNF ni à une autre HBPM parce que le processus de fabrication, la distribution de la masse moléculaire, les activités anti-Xa et anti-IIa, les unités et le dosage de LOVENOX et de ces produits sont différents. Ne pas piquer sur les faces latérales (risque d’atteinte de vaisseaux) ou postérieures de la cuisse (risque d’atteinte du nerf sciatique) Ne pas piquer sur les parties latérales de l’abdomen ou trop près du nombril, risque d’être en intramusculaire. J’espère que vous avez trouvé ce cours intéressant ! Quand prendre des anticoagulants ? Les indications aux traitements anticoagulants sont assez nombreuses.


Mais elle fait mal cette piqûre quand même. Ils sont également connus comme les anticoagulants et les antiagrégants plaquettaires. Bien que les deux sont utilisés pour les mesures de prévention, diffèrent considérablement entre eux. Avant je me piquais dans les flancs mais depuis je préfère dans les cuisses. Par exemple, faites l’injection dans la cuisse gauche le matin et dans la cuisse droite, le soir.


Je crois que les directives ont changé en ces matières.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés