lundi 14 novembre 2016

Sonia tlev blog

Sonia Transformations BFO Menu. LES RECETTES DE SONIA TLEV (PDF) 12. Pour des résultats optimaux il est indispensable de connaître la manière dont fonctionne son corps et suivre un régime alimentaire équilibré. Conseils poussés pour un rééquilibrage alimentaire complet – semaines de menus type afin de pouvoir réaliser vos propres repas en suivant les schémas.


Aujourd’hui on va parler sport ! Duration: minutes, seconds. Et voilà, Top Body Booty terminé ! Je suis plutôt fière de moi ! Même si j’ai fait toutes l. Le TBC va nous tonifier et renforcer nos muscles. En soi le programme est bien fait, on voit l’évolution de la difficulté des niveaux au fil des semaines. L’avis de Fitness Friandises, très précieux pour comprendre les précautions à prendre en faisant les abdos requis.


Puis quand j’ai commencé les exercices du programme, certes j’en ai bavé au début, j’en pleurais même de douleur tellement j’avais des courbatures mais je m’en sortais pas trop mal par la suite. Hello les filles, J’espère que vous allez bien ! Et qui est-ce qui a co-écrit et validé son programme d’entraînement ? Le Top Body Challenge représente des risques pour la santé et je vais vous expliquer. Get a body to the top in less than weeks.


Sonia tlev blog

Begin Top Body Challenge now. Je vous poste les photos de ma transformation, et vous donne ici mes conseils pour réussir votre TBC à votre tour. Ce sont deux étapes de ma courte vie qui ont été difficiles pour moi et je souhaitais vous en parler, afin de vous donner mes impressions sur ce programme, des conseils et peut être un peu. Avant de commencer cet article, j’aimerais préciser que je ne touche absolument rien en parlant du programme TBC.


Rien de plus simple et de plus normal me diriez-vous. Elle vous donne son avis sur sa séance et sur le concept! Elle partageait sur ce réseau social des photos de son corps modelé grâce au sport.


Un engouement s’est rapidement créé autour d’elle pour ses photos de motivation et ses transformations personnelles. Malgré ses millions d’abonnés, elle est à vos côtés pour chaque étape de votre transformation, c’est très impressionnant. Mais avant toute chose je vais vous résumé en quelques lignes ce qu’est le fameux top body challenge. D’autant que c’est la saison où beaucoup choisissent de se. L’objectif de ce blog est bien évidemment de tout vous dire donc je vais vous donner mon avis, et il s’agit uniquement de mon ressenti, je ne remets pas en question le programme.


Bah ouais, c’est quand même ça la 1ere motivation, faut bien se l’avouer. Sur Instagram on trouve un tas d’avant-après de nanas qui le font, et les différences sont ouffissimes ! Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le dire en commentaire ou vous abonnez au blog. Ce programme sportif est de plus en plus populaire. C’est fini pour aujourd’hui ! Mélange de musculation et de fitness, il promet une perte de poids conséquente à qui l’applique avec rigueur.


En parallèle de ces exercices sportifs, comme vous pouvez le constater si vous choisissez de télécharger le pdf gratuit. Il faut savoir ce que l’on entend par régulièrement. Vous pouvez retrouver pas mal d’infos dans mon article ici.


Ce que j’ai apprécié c’est le temps réduit des séances. J’ai témoigné sur leur blog. Je ne dis pas que c’est simple, mais qu’à force de motivation on. Ca y’est nous y sommes ! Je l’avais acheté après avoir accouché persuadée de m’y mettre rapidement.


Sonia tlev blog

Et puis les mois sont passés sans que la motivation ne soit au rendez vous. Vers la mi Avril, j’ai réalisé qu’il me restait mois et demi avant l. Alors oui, j’aurai déjà du terminer la semaine mais je suis allée visiter famille et amis à Paris en Juin pendant une semaine, du coup, j’ai vraiment pas eu le temps et le courage de continuer sur place. Court mais logique implacable.


Diaz de la Vega indique postes sur son profil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés