mardi 11 septembre 2018

J ai perdu 16 kilos

Discussions liées: j ai kilos a perdre je me laisse mois qui me suis ? Nous mangions trop et surtout n’importe quoi. Les mois passaient, je voyais mon corps changer. D’une taille je suis passée à une taille 4 obligée de me. Je voulais également faire ce régime mais mes proches disaient que s’était beaucoup trop dangereux. En plus g gardé le gout.


J ai perdu 16 kilos

Comment j’ai perdu kilos. En mars dernier, j ’ ai dis STOP , stop aux kilos entassés, stop à l’ hyperphagie, stop à la dépendance alimentaire. Je ne fais officiellement plus de sport et j ’économise par la même occasion euros par mois. Est-ce que j ’ ai arrêté de manger ? Je fais des prises alimentaires incontrolée et dans tous les régime , on a des aliments tabous.


Avec des périodes où il stagne, où je perds peu, puis ça repart. Sinon entre lundi et mardi j ’ ai perdu 2. RegimeThonon Jour (Mercredi) – On lâche rien, on lâche riiiiiennn! En consommant un bon petit-déjeuner et de qualité, l’estomac travaille pendant la matinée, j ’ ai donc commencé à. J ’en suis donc maintenant à moins kilos. Quand j ’ ai réalisé que j ’avais perdu kilos , j ’ ai éclaté en sanglots. Ma Transformation en vidéo: comment j ’ ai perdu kilos.


J ’attends avec impatience la séance ! Barbara suit un programme d’entrainement débuter le running) Serge Bonjour, je suis âgé aujourd’hui de ans. Je me suis mis a courir avec l’aide jiwok. Alimentation vivante : comment j ’ ai perdu kilos sans régime restrictif ! Et je n’ ai pas dérogé à la règle ! Je suis très bonne vivante et gourmande. A ans, je pesais kilos pour m et lasse de m’entendre traiter de grosse par des camarades de classe mal intentionnés, j ’ ai demandé à ma mère qu’elle m’accompagne chez une diététicienne. Je n’ ai pas du tout aimé les spaghettis sauce bolognaise, limite immangeable pour moi.


En revanche, j ’ ai adoré le h, la barre au chocolat : trop bon ! Le comble, c’est qu’après cette journée, j ’ ai repris 300gr, donc la perte de poids au bout de jours : kilo. Mon objectif était de perdre une vingtaine de kilos et à l’heure où je vous parle j ’en ai perdu 15. Je ne suis plus très loin de mon objectif de poids. J ’ ai eu faim toute la journée.


J ai perdu 16 kilos

C’est vrai que je n’ ai pas boudé le carré de chocolat que le programme propose. Mais maintenant, j ’arrive à ne faire mes séances qu’une fois, j ’en suis à la neuvième et j ’ ai perdu kilos déjà en mois. C’est à l’occasion d’une interview au magazine Télé Loisirs que Valérie l’a déclaré elle-même : J’ai perdu kilos grâce à Jean-Michel Cohen , merci Valérie ! Tout ce que je pensais être vrai sur la santé et la perte de poids était faux. Mon poids a continué de baisser après ça. Mais voilà, il fallait que cela arrive, c’est délicieux, mais mon corps ce vilain stock et les kilos arrivent vite, très vite ! La petite tasse de café qui vous réveille le matin peut aussi vous aider à perdre quelques kilos superflus.


Le café est riche en potassium et en antioxydants qui luttent contre les radicaux libres pouvant endommager les cellules de l’organisme et causer certaines maladies. Il a aussi un effet diurétique et aide à éliminer les toxines. Pas de reprise de poids , malgré des repas, des périodes un peu. Avant de créer ce blog, j ’ ai voulu perdre du poids en faisant des régimes et en suivant les conseils classiques que l’on peut lire partout sur Internet. Puis un jour j ’ ai découvert l’alimentation naturelle.


Je m’y suis intéressée et en moins de mois j ’avais perdu kilos et je m’étais musclée ! Donc sur kilos , j ’en ai déjà perdu 15. C’est fou, en écrivant ça, j ’ ai l’impression de ne pas encore en être la, mais il faut dire qu’il reste encore pas mal de chemin à parcourir. Je n’ ai pas trop de leçons à vous donner, je pense que je vous ferai un article de conseils dans quelques temps. En attendant, je tire déjà. De 1kilos à kilos en un peu plus d’un an.


Une mère a perdu kilos lorsqu’elle a découvert que son mari la trompait et la traitait de vache derrière son. Votre santé avant tout! J ’ AI PERDU KG AVEC LE RÉGIME INTERMITTENT ! Et bien, j ’ ai tout de même REUSSI à perdre kilos en seulement quelques semaines.


Si vous avez la volonté vous pouvez tous réussir #128578; Je pense simplement qu’il faut avoir un déclic, si vous ne l’avez pas vraiment, vous n’aurez pas la motivation sur le long terme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés