mardi 18 septembre 2018

J ai perdu 7kg en 3 semaines

Bonjour, je voulais juste donner mon avis sur cette diète qui m´a aidé à maigrir! J ´en suis très contente. J ´ ai perdu kilos en jours!


J ai perdu 7kg en 3 semaines

Le seule point faible à mon avis et qu´il n´y a pas assez de menus types. C´est parfois difficile de créer des. Mais la ème semaine il faut faire du sport pour remuscler tout ça et commencer à habituer son corps pour retrouver une alimentation normale. S’alimenter sainement et correctement pendant un régime, cela veut dire des petits déjeuners légers (thé, yaourt), des déjeuners à base de crudités accompagnés d’une viande maigre et des dîners à base de féculents. Unsubscribe from Sarah Golden?


A ce stade, il ne me restait. Vous dire que j ’ ai perdu ces kilos en ne changeant rien à mes habitudes nutritionnelles serait vous mentir, alors j ’ ai décidé de jouer franc jeux avec vous en vous exposant dans les grandes lignes mon programme alimentaire sur ces deux semaines. Maigrir vous demande de respecter trois grands principes de bases : 1. Mercredi de la semaine dernière, je me suis levé et je me suis pesé.


Pinterest pour toujours avoir l’article avec vous au besoin. L’objectif de cet article est d’aider les personnes qui luttent pour perdre du poids et qui s’inquiètent pour leur santé. J ’ ai commencé depuis semaines et j ’ ai perdu kg.


Perdre à 15kg en semaines. Grace à Jiwok, je prends un plaisir fou à courir. Les entraînements sont bien fait et la musique super. Laure suit un programme perte de poids en courant) Xavier Je finalise ma préparation pour le Marathon de Paris…. Je me sens bien plus prêt que l’année dernière.


Je voulais également faire ce régime mais mes proches disaient que s’était beaucoup trop dangereux. J ’ ai bu du thé et franchement sans sucre c’est dégueu donc j ’ ai ajouté un peu de miel! Sinon entre lundi et mardi j ’ ai perdu 2. RegimeThonon Jour (Mercredi) – On lâche rien, on lâche riiiiiennn! Parce que j ’ ai commencé le régime sur une base de 22pp par jour.


Il consacre plus de temps a ses copains, aux sorties et moi je suis plus axée famille. Je suis heureuse, merci. Prise de poids sport Start losing weight today! Ce blog va te permettre de suivre mon évolution, de te prouver que c’est possible et que toi aussi tu pourras le faire, chaque semaine tu vas pouvoir suivre mon évolution et je vais aussi t’expliquer en quoi consiste le jeûne intermittent. J ’ ai fait un régime similaire aucun sucres rapides et lent pendant mois , au bout de jours rien de perdu , puis d’un seul coup entre 5et 8grammes par jour de perdu au final j ’ ai perdu kilos sur le mois , j ’ ai consolidé ensuite et je n’ ai repris que kilos sur l’année.


Je veux perdre encore kilos pour retrouver mon poids de forme. Arrêtez le régime pendant au moins une semaine, puis recommencez si vraiment vous le désirez. Diet Plan for Weight Loss.


A la 14ième semaine, j ’ ai perdu 1kg. Il me reste semaines pour perdre kg. Super génial Après un mois, je pesais 76. En respectant mon corps et une alimentation saine.


Et aussi sans faire du mal à mon porte feuille. Les résultats ne se sont pas fait attendre très longtemps puisque au bout d’un mois j ’avais perdu kilos, le second mois j ’ ai perdu les kilos restant et j ’ ai atteint mon objectif ! Voici donc la méthode que j ’ ai employée. A lire aussi : Comment perdre ces kilos en trop ? Les premiers mois ont été difficiles.


Je pars sur semaines de stabilisation et ensuite je rattaque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés