mardi 12 février 2019

Quoi manger apres un jeune de 3 jours

La reprise alimentaire est progressive et dure autant de temps que le jeûne (exemple : un jeune de jours = reprise alimentaire de jours , un jeûne de jours = jours de reprise alimentaire, et ainsi de suite) afin que le corps refasse le plein de minéraux, de vitamines et que vos intestins ne souffrent pas trop. Je vous présente un jeune modifié, car vous aurez droit à un petit bouillon de légumes le soir, que je qualifierai de jeûne pour débutants, facile à faire sur jours et qui fait un bien fou au corps et à l’esprit (j’ai testé, c’est formidable). Pour ceux très fatigués ou souhaitant un accompagnement, demandez conseil à un naturopathe. Deuxième exemple pour un jeûne de jours et une reprise sur jours : 1er jour : Jus de carottes, très dilués au départ, puis plus concentrés à la fin de la journée. Prendre toutes les deux heures selon la faim.


Au dîner prendre un bouillon de légumes.

Comme pour la descente, la reprise alimentaire s’effectue sur plusieurs jours et on estime d’une manière générale que chaque jour de jeûne équivaut à un jour de reprise alimentaire. Si vous effectuez jours de jeûne, faites jours de reprise alimentaire au minimum. L’année passée j’ai fait un jeune de jours , je voulais faire plus mais j’étais un peu faible. J’ai fait un jeune à l’eau.


Je n’ai pas souffert de la faim, juste j’avais très envie de manger. En espérant choquer personne je ne connais pas le terme exact, mais le fait de boire mon urine aurait pu m’aider. Accessoirement, j’ai littéralement fondu et perdu presque 4kg sur les derniers jours après en avoir perdu sur les premiers (pour un poids initiale de 70kg).


Wow, je suis fier et étonné des ressources du corps humain.

Je voudrais vous faire un petit retour sur ce jeûne de jours , et promouvoir un peu cette pratique. Pour les jeûnes plus longs (plus de jours ), il vous faudra jours pour rompre le jeûne. Les deux premiers jours introduiront certaines bases avant d’ajouter plus de choses les jours suivants.


Réservez-vous jours pour rompre les jeûnes de moins d’une semaine. Le premier jour sera réservé aux jus de fruit et au bouillon. Un jeun de trois jour demande de ne pas manger pendant trois jours , ou dans le cas du ramadan, manger le soir, ça fonctionne encore ? Pierre-André dit ans depuis Ceux que je connais qui font le ramadan mangent à tous les jours (et presque plus que normalement) mais seulement quand le soleil est couché. De là, j’ai décidé de me lancer dès le lendemain matin. Mon but était d’abord de tester le jeûne, voir si je pouvais.


Un jeune de jours régénère complètement le système immunitaire (autophagie puis régénération de cellules toutes neuves). Ou encore des jeûnes Esther sans boire ni manger pendant jours. Je ne svais pas tous les bienfaits du jeûne et maintenant je comprend mieux les compliments.


Je commence mon premier jour de jeune demain matin, je vous raconterai au quotidien les effets que je ressens. Je compte terminer samedi matin, donc un jeune de jours au total. Ca fait jours maintenant que je tiens pratiquement que sur légumes et fruits, et c est deja pas facile.


Des que je sors faire une promenade, j ai des vertiges assez. Me voilà donc privé de repas.

Il est 9hce jeudi, une étude sur le régime vient de paraître, et l. Personnellement j’ai déjà fait plusieur jeune dont un jeune sec de 48h pour nettoyer la lymphe ( sans manger ni boire, mais il ne faut pas le faire plus longtemps) suivit directement d’ un jeune humide de jours soit jours. Par définition, le jeûne est la privation de nourriture. Ceci peut avoir un grand nombre de conséquences. Que manger avant et aprés un jeûne ? Quel est votre but en jeûnant ? Mais il est bon de connaitre les recommandations sur le fait de jeûner trois jours.


Comme vous l’avez constaté dans le programme, il faut du temps, de la force mentale et pas de tentation. De ce fait, mieux vaut vous lancer dans ce jeune de jours quand vous avez du temps libre. Au travail, ou dans un quotidien stressant, il sera difficile. Je me suis fracturee le 5eme metatarse il-y-a semaines et je suis en arret maladie pour la premiere fois de ma vie Je me suis dit que c’ etait le bon moment pour essayer un jeune hydrique de jours qui me trottait en tete depuis un moment deja car je ne serai pas sous tension latente par rapport au travail, aux enfants etc…J’ ai deja.


Jeunez pour progresser. Le jeune intermittent permet de mettre l’organisme et le tube digestif au repos pendant une courte durée, sans carencer l’organisme ou entraîner la fonte de la masse musculaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés