lundi 19 février 2018

Hypnose addiction sucre temoignage

Réduire les problèmes d’addiction au sucre par l’hypnose Questions Fréquentes La majorité des personnes consomme plus de sucre que ce qui est recommandé par l’Organisation mondiale de la santé, à savoir grammes par jour. Mais parmi elles, certaines développent une véritable dépendance voire une addiction au sucre. Hypnose et addiction au Sucre La dépendance au sucre prend plusieurs formes. Qu’il s’agisse de grignotage, de crise de boulimie ou d’hyperphagie , l’Hypnose a la capacité de reprogrammer les comportements liés à la nourriture.


Addiction au sucre et l’ hypnose. L’ hypnose permet de surmonter sa dépendance au sucre , oui ou non ! Juste un témoignage en ce qui me concerne. Après une petite sieste ou la nuit, ce.


Bonjour, j’ai des problèmes de poids, pas aidés par une addiction au sucré. Il m’a écoutée avec attention, et m’a aidée à voir qu’il me fallait d’abord faire le deuil de ma maman, partie l’été dernier, et concernant l. L’hypnose pour lutter contre les addictions (alcool, jeux, tabac, drogues…) Les addictions à l’alcool, au jeu, au tabac, aux drogues , empoisonnent la vie de ceux qui s’y adonnent, mais aussi leur entourage familial. C’est en quelque sorte un moyen, pour la personne, d’essayer de fuir le déplaisir …et ainsi avoir accès à une idée du plaisir. J’étais comme emprisonnée avec mon addiction au sucre.


Vous m’en avez libéré, merci. Je n’avais aucune estime en moi. Depuis c’est séances je sent du renouveau. L’hypnose pour maigrir et de vous libérer de la dépendance au sucre enfin elle installe en vous un profond besoin d’une meilleure hygiène de vie au delà de.


Même si cela ne vaut pas une séance d’hypnose par skype où que vous soyez en france ou dans le monde à condition de parler français si vous. Le thème n’est pas facile à aborder mais j’espère que mon témoignage pourra aider certaines personnes dans le même cas à se sortir d’un mauvais engrenage… Cela faisait plusieurs années que je luttais con. L’addiction au sucre, la plus répandue.


Pour certains, croquer dans un morceau de chocolat n’est plus un acte de plaisir ou de gourmandise, mais bien l’assouvissement d’une véritable addiction au sucre, démontrée comme ayant des répercussions importantes sur la santé. L’ addiction est un vaste sujet qui peut toucher beaucoup de domaines. Alors, comment arreter de manger du sucré est bien difficile, sauf que le programme d’une addiction sucre hypnose peut être aussi efficace à comment se desintoxiquer du sucre , ou comment stopper l’envie de sucre , comment enlever l’envie de sucre , comment couper l’envie de sucre.


Stage minceur sur journée ( nutrithérapie, nutrition, séance d’hypnose : pose de l’anneau gastrique virtuel) de 9h-12h à 14h-17h, à domicile minimum personnes maximum personnes. Devis sur demande en fonction du nombre de personnes et du lieu d’habitation. En hypnose thérapeutique, le patient est conscient de ce qui se passe autour de lui et en lui pendant la séance, mais il va pouvoir aussi se confronter à son inconscient qui va lui montrer la voie vers plus de bien-être et d’harmonie. Le thérapeute n’est qu’un guide qui va suggérer des réponses, des possibilités sous forme symbolique pour avancer. J’ai beaucoup moins d’envie de sucre d’une façon globale.


J’en mange toujours, ainsi que du chocolat, mais d’une façon plus raisonnée. Peut-on devenir accro au sucre ? Si l’idée de considérer le sucre comme une drogue est difficile à accepter, ses effets sur le cerveau ne sont pas si éloignés de ceux d’une drogue. L’hypnose est pour moi une découverte qui m’ouvre des portes pour aller vers une vie plus sereine.


C’est grâce à toi que je vais de mieux en mieux. Et puis après le 2ème séance, je voyais que je n’avais plus envie de sucre, ni de graisse. Petit à petit mon alimentation à changer et en plus je fais du sport. Plutôt incroyable venant de ma part. Mais je me sens pleine de vie et en meilleure forme et avec moins de formes.


Voilà je n’ai pas grand chose à dire de plus. Il est nécessaire d’être au calme, bien installé et idéalement avec une paire d’écouteurs ou un casque. Ensuite, vous vous laissez guider par ma voix de la même façon que si vous étiez à coté de moi. Le sucré était maître de moi. Je dis était car depuis ma séance d’ hypnose , je n’ai plus du tout envie de sucres rapides, même la tentation n’y est plus, la frustration lors de mes privations m’a quittée.


La distance étant ce qu’elle est, nous faisions tout pour multiplier les occasions de nous voir, et je franchissais l’Atlantique fois par an. Témoignage : hypnose et dysfonctionnement sexuel. Aujourd’hui je ne consomme plus de sucre blanc. Je consomme moins de 4à 8grammes de sucre de coco par an alors qu’en moyenne un français en consomme kilos.


Les bénéfices obtenus après le sevrage sont restés durablement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés